Bitcoin-France, partenaire de CryptoExchange

Aujourd’hui Bitcoin-France est fier de vous présenter son nouveau partenaire CryptoExchange !

 

CryptoExchange - Bitcoin

Une start-up spécialisée dans le Bitcoin et les crypto-monnaies

CryptoExchange est une jeune start-up française spécialisée dans les crypto-monnaies. Actuellement au sein de l’incubateur HEC à Station F, leur principal objectif est de démocratiser et faciliter l’accès aux crypto-monnaies.

Ils proposent aujourd’hui, depuis leur site internet (www.cryptoexchange.fr), deux services facilitant l’acquisition et l’utilisation de crypto-monnaies :

  • L’achat de crypto-monnaies via carte bancaire, espèces ou Neosurf
  • La conversion instantanée de crypto-monnaies

D’abord, il est important de noter que leurs commissions sont relativement faibles en comparaison des services similaires existants. L’échangeur automatique de CryptoExchange est moins cher que celui de ShapeShift et de la même manière, leur commission lors des paiements par carte bancaire est bien inférieure à celle de CoinBase… 

Sans compter qu’avoir un support réactif et en français, ça n’a pas de prix ! 🙂

Aujourd’hui CryptoExchange proposent plus de 50 crypto-monnaies achetables directement par carte bancaire dont le Bitcoin, Litecoin, Dash, Iota, Monero, Golem, etc.

Cependant, seul l’achat de crypto-monnaies est autorisé pour le moment. Il n’est pas encore possible de revendre vos bitcoins sur leur plateforme mais cela devrait arriver prochainement.

Finalement, il est agréable de voir des start-up françaises s’impliquer dans ce nouvel écosystème et concurrencer les plateformes américaines !

Initiation au Bitcoin et crypto-monnaies

Par conséquent, étant sensible à l’évangélisation du bitcoin et des crypto-monnaies, nous allons, en partenariat avec CryptoExchange, vous proposer un dossier spécial “Initiation aux crypto-monnaies”.

Notre dossier spécial !